Villa Palma
28 43. Istarske Divizije, 51415 Lovran, Croatie – Excellent emplacement - voir la carte
- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Jardin
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
Offrant une vue sur le jardin, la Villa Palma est située à Lovran, à 600 mètres de la plage de Kvarner. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Offrant une vue sur la mer, l'appartement comprend une terrasse, un coin salon, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un four et un grille-pain, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche à l'italienne et d'un sèche-cheveux. Vous y trouverez également un réfrigérateur, des ustensiles de cuisine et une machine à café. Vous pourrez vous détendre dans le jardin. La Villa Palma se trouve à 700 mètres de la plage d'Ika et à 1 km de celle de Cipera. L'aéroport de Rijeka, le plus proche, est implanté à 52 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Catégories :
Ce que les clients ont le plus apprécié :
- Jean-michelFrance« L'hébergement ne présente pas de points négatifs : recommandable »
- AljaSlovénie« Very lovely host, beautiful apartment, peaceful location. »
- RenateAutriche« Sehr schön gelegene, ruhige, sehr saubere Wohnung, sehr nette Betreuung! »
Gérée par Petra
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,CroateEnvirons de l'établissement
Équipements de l'établissement Villa PalmaExcellents équipements ! Note : 9.6
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Cuisine commune
- Table à manger
- Machine à café
- Grille-pain
- Four
- Ustensiles de cuisine
- Cuisine
- Réfrigérateur
- Kitchenette
- Armoire ou penderie
- Papier toilette
- Serviettes
- Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
- Baignoire ou douche
- Salle de bains privative
- Toilettes
- Sèche-cheveux
- Coin repas
- Coin salon
- Télévision à écran plat
- Télévision
- Portant
- Entrée privée
- Ventilateur
- Mobilier extérieur
- Espace repas extérieur
- Terrasse bien exposée
- Installations pour barbecueEn supplément
- Balcon
- Terrasse
- Jardin
- En saison
- Tous les âges sont les bienvenus
- Piscine d'eau salée
- Serviettes de piscine/de plage
- Bar dans la piscine
- Chaises longues ou de plage
- Parasols
- Parasols
- Chaises longues ou de plage
- Vin/champagne
- Plateau / bouilloire
- Vue sur la ville
- Vue sur le jardin
- Vue sur la mer
- Vue
- Appartement privé dans un immeuble
- Facture fournie sur demande
- Enregistrement/départ privé
- Climatisation
- Établissement entièrement non-fumeurs
- Chauffage
- Chambres insonorisées
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Extincteurs
- Alarme de sécurité
- Clés d'accès
- Sécurité 24h/24
- Anglais
- Croate
Annulation /
Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'appartement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de la chambre choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à SAR 203. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoirLes informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa Palma à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Informations juridiques
FAQ sur l'établissement Villa Palma
-
L'établissement Villa Palma se trouve à 1,1 km du centre (Lovran). Toutes les distances sont calculées à vol d'oiseau. Les distances de trajet réelles peuvent varier.
-
L'établissement Villa Palma propose plusieurs options d'hébergement, en fonction de ses disponibilités. Elles peuvent accueillir ce nombre de personnes :
- 2 personnes
- 3 personnes
- 5 personnes
Pour plus d'informations, veuillez consulter les options d'hébergement disponibles sur cette page.
-
Oui, certaines options disposent d'un balcon. Vous trouverez plus de détails sur les équipements de l'établissement Villa Palma sur cette page.
-
Les tarifs fixés par l'établissement Villa Palma peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
-
Oui, certaines options disposent d'une terrasse. Vous trouverez plus de détails sur les équipements de l'établissement Villa Palma sur cette page.
-
L'enregistrement à l'établissement Villa Palma se fait à partir de 16h00 et le départ est possible jusqu'à 10h00.
-
L'établissement Villa Palma propose les activités et les services suivants (des frais peuvent s'appliquer) :
- Piscine
-
Oui, cet hôtel propose une piscine. Vous trouverez plus de détails sur la piscine et les autres équipements de l'établissement sur cette page.
-
L'établissement Villa Palma propose plusieurs options d'hébergement, en fonction de ses disponibilités. Celles-ci possèdent :
- 1 chambre
- 3 chambres
Pour plus d'informations, veuillez consulter les options d'hébergement disponibles sur cette page.